Finalement. La 3D
plan dont vous avez besoin.

Transformez votre idée en réalité 3D et créez une impression durable à la fois numériquement et dans l'espace physique.

Nous commençons par
la fin en tête.

Nous pouvons le faire parce que nous comprenons non seulement l'imprimante, mais les supports d'impression et toutes les variables impliquées. N'attendez pas la fin de votre projet pour voir si vous vous dirigez dans la bonne direction.

Avec nous, le
le ciel est la limite.

Nous livrons des fichiers qui repoussent les limites du possible avec la plus grande capacité de modélisation et d'impression 3D. Bien que nous ne limitions pas vos solutions à une imprimante spécifique, nous vous guidons vers les meilleures options pour votre projet.

Balayage

Transformez votre objet physique réel en une ressource 3D ou une impression 3D. Nous utilisons plusieurs technologies de numérisation et pouvons numériser presque tout ce à quoi vous pouvez penser, même les objets brillants ou extrêmement petits. Nous offrons nos services de numérisation sur place et voyagerons partout.

La modélisation

Créez des éléments qui n'existent pas ou qui ne peuvent pas être trouvés facilement dans des ressources 3D pouvant être utilisées à des fins numériques ou pour l'impression 3D. Nous travaillerons directement avec vous tout au long du processus de modélisation 3D pour nous assurer que vos exigences sont satisfaites. De la conception des personnages au prototypage, nous avons ce qu'il vous faut.

Numérisation et modélisation

Reverse engineering de votre idée en modifiant un objet existant en une version révisée de celui-ci. Nous utiliserons la numérisation 3D pour suivre rapidement votre modélisation en une fraction du temps en scannant vos objets physiques et en créant des actifs numériques à partir d'éléments du monde réel. Avec cette approche, nous pouvons développer des actifs 3D plus complexes et réalistes qui reproduisent vos idées en un temps record.

Gréement

Vous avez donc la réplique parfaite de l'objet vivant que vous vouliez. Maintenant, vous voulez qu'il ait la capacité de bouger comme il se doit dans la réalité 3D de votre choix. Donnez vie à vos ressources 3D en leur donnant la possibilité de se déplacer avec le gréement. Nous prendrons votre élément 3D et lui donnerons la possibilité d'aller où il veut.

Nous sommes le premier pas vers

donner vie à votre idée.

01

Réservez une numérisation ou envoyez-nous votre photo / concept / dessin.

02

Nous numériserons et créerons un lien de modèle 3D que vous pourrez examiner.

03

Approuvez votre modèle et voyez-le prendre vie.

La précision est importante pour nous.

Nous nous assurerons que cela vous convient et que vous êtes satisfait dans les 3 périodes de révision (95% des clients approuvent leurs fichiers pendant cette période). Que vous ayez besoin d'un point de départ pour un fichier ou que vous sachiez exactement ce que vous voulez, nous proposons un rendu 3D que vous pouvez consulter.

Marques avec lesquelles nous avons travaillé

RÉSERVEZ UNE NUMÉRISATION

Choisissez un moment opportun pour numériser vous-même ou votre article dans notre studio ou sur place à votre emplacement.

67 West St, Brooklyn,

NY 11222, USA

Tel: (855) 693-3722    |     info@captureitin3d.com

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon

SOUMETTRE UNE PHOTO

Utilisez notre service de téléchargement en ligne facile pour nous envoyer une photo de vous ou du produit et recevoir un devis dans les 24 heures.

VOGUE_revista_-_logo.png
Makelab-Logo-Horizontal-e1560263909143.p
VM_LOGO_300x300.png
logo (1).png
5c8893ba0e1b1.image.jpg

Finally. The 3D
blueprint you need.  

Turn your idea into a 3D reality and create a lasting impression both digitally and in the physical space. 

We begin with 
the end in mind. 

We can do this because we not only understand the printer, but the print materials, and all the variables involved. Don't wait until the end of your project to see if you're heading in the right direction. 

With us, the 
sky’s the limit. 

We deliver files that push the limits of possibility with the greatest capability in 3D modeling and printing out there. While we don’t limit your solutions to a specific printer, we guide you to the best options for your project. 

Scanning

Transform your actual, physical object into a 3D Asset or 3D Print. We utilize multiple scanning technologies and can scan almost anything you can think of , even objects that are shiny or extremely small. We offer our scanning services on site and will travel anywhere.

Modeling

Create items that do not exist or cannot be found easily into 3D Assets that can be used for digital purposes or 3D printing. We will work directly with you throughout the 3D modeling process to ensure your requirements are met. From Character Design to Prototyping we've got you covered. 

Scanning & Modeling

Reverse Engineer your idea by modifying an existing object into a revised version of it. We’ll use 3D scanning to fast track your modeling in a fraction of the time by scanning your physical objects and creating digital assets out of real world items. With this approach we can develop more complex life-like 3D assets that replicate your ideas in record time. 

Rigging

So you have the perfect replica of the living item you wanted. Now you want it to have the ability to move how it should in the 3d reality of your choice. Breathe life into your 3D assets by giving them the ability to move with rigging. We'll take your 3D Asset and give it the ability to go where it wants to.

We are the first step towards

bringing your idea to life.

01

Book a scan or send us your photo / concept / drawing.

02

We’ll scan and create a 3D model link for you to review.

03

Approve your model and see it come to life.

Accuracy Matters to us. 

We’ll make sure that it’s right for you and that you’re happy within 3 revision periods (95% of clients approve their files within this period). Whether you need a starting point for a file or you know exactly what you want, we deliver a 3D render you can review. 

Brands We've Worked With

BOOK A SCAN 

Choose a convenient time to scan yourself or your item in our studio or onsite at your location.

67 West St, Brooklyn,

NY 11222, USA

Tel: (855) 693-3722    |     info@captureitin3d.com

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon

SUBMIT A PHOTO

Use our easy online uploading service to send us a picture of yourself or product and receive a quote within 24 hours.